11.4.13

Ma liste

10 choses que je ne savais pas avant de devenir mère:


1. Que mes enfants me feraient autant rire

2. Que mes enfants me feraient autant pleurer

3. Que je passerais aussi souvent le balai dans la cuisine

4. Qu'une partie de mon cerveau serait désormais l'hôte d'une perpétuelle inquiétude

5. Que le phénomène des bas perdus n'est rien à côté de celui de la mautadine de mitaine manquante du matin

6. Que je serais une experte dans l'art de passer des restants de table en lunch

7. Que mon coeur vivrait autant d'émotions par procuration

8. Que je deviendrais une championne dans l'art de recycler un linge à vaisselle en cape de super héros

9. Que j'allais être le parent d'un enfant atteint du TDAH et que je devrais quotidiennement composer avec tout ce que ça implique

10. Que c'est moi qui allais avoir, pour de vrai, les enfants les plus drôles, les plus intelligents, les plus beaux, les plus créatifs, les plus...


Et vous, quelle serait votre liste?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire