7.1.13

Testé sur des enfants


Voilà, je me lance. L’idée de ce blogue m’est venue parce que:

1.      je ne fais pas de scrapbooking;
2.     je ne prends pas particulièrement de belles photos;
3.     je n’ai vraiment pas été assidue au moment de remplir le “livre de mon bébé” ;
4.     j’ai des remords de ne pas avoir rempli le “livre de mon bébé”… et d’avoir tout oublié;
5.     je cours (sans succès) après le temps;
6.    j’oublie souvent d’écrire la date sur les dessins des enfants;
7.     j’ai l’impression d’être devenue mère hier alors que mon grand a déjà plus de 8 ans…

J’ai donc cherché un moyen d’arrêter le temps, de faire une pause sur l’image afin de garder en mémoire (et en archive) des bribes de notre vie familiale. Pourquoi pas un blogue! Serai-je plus assidue?

Voici donc un blogue, mon blogue, où je partagerai des parcelles de mon quotidien, mes trouvailles, mes coups de coeur et mes moins bons coups, le tout, bien entendu, toujours testé sur mes enfants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire