1.8.13

R2-D2

Dans un moment de pur égarement végétatif, j'ai acheté à un Axel insistant un R2-D2 sans tête dans une friperie. Mais au moment de l'achat, c'était la chose la plus merveilleuse au monde selon Axel. Évidemment, comme il ne savait pas quoi faire avec sa moitié de droïde au retour à la maison, ledit robot est resté plusieurs semaines à prendre la poussière dans la bibliothèque.

Jusqu'à aujourd'hui!

Car voilà que j'ai trouvé trois utilités à un objet qui s'en allait dangereusement en direction du bac de récupération. Mais j'aurais tout de même trouvé ça cruel de me débarrasser ainsi d'un petit droïde sans défense. Surtout qu'il est tellement mignon!

Un pot à crayon

Un porte brosses à dents

Un vase

Sérieusement, n'est-ce pas le plus beau vase à fleurs que vous n'ayez jamais vu? Bon peut-être pas vous, mais pour un p'tit garçon c'est sûrement la plus belle chose du monde! Bon peut-être pas la plus belle chose du monde, mais à tout le moins le truc le plus cool pour mettre des fleurs dedans du monde. Ça c'est garanti!

Vous pensez à d'autres utilités? Faites-moi en part, je tenterai l'expérience. Allez, soyez créatif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire