15.8.13

Souvenirs

Je suis une enfant de la génération Passe-Partout.

Notre téléviseur était jaune moutarde. Il avait une antenne à deux oreilles sur le dessus et une autre ronde à l’arrière. On changeait les postes en tournant à l’aide d’une pince car le bouton était brisé. Évidement c’était en noir et blanc. C’est donc plus tard que j’ai su que Passe-Carreau avait un costume de la même couleur que notre téléviseur.

Je connais toutes les chansons par cœur. J’avais les longs jeux que j’écoutais sur mon tourne-disque Fisher Price brun. J’avais le disque jaune et le bleu. Mais pas le rouge. Celui avec Alakazoo. J’aurais tellement aimé l’avoir. Je ne l'ai jamais eu.
Je suis de la génération Passe-Partout. Pas de l'enfant-roi.

J’ai écouté l’émission longtemps. Trop longtemps.
Comme Watatatow. Mais ça c’est une autre histoire.

Je me souviens même que mon premier véritable deuil a été celui de Fardoche. Ou plutôt Pierre Dufresne.

Puis passe le temps. 
Et on passe à autre chose...

Jusqu'à ce qu'arrive ceci:


© Electrik Kidz

Ces pyjamas pour enfants (pour les vrais enfants de 0 à 5 ans. Je précise...seront disponibles en novembre prochain.

Je dois vite aller faire un autre bébé me trouver une nouvelle amie future maman afin de lui offrir un de ces petits pyjamas trop craquants. 

Mais où étiez-vous Electric Kidz lorsque mes enfants étaient bébés? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire